Mobilisons-nous pour le projet Nantes en Confiance !

La campagne de terrain Nantes en confiance bat sont plein : les volontaires et soutiens sont mobilisés chaque jour dans tous les quartiers, du matin au soir, pour aller à la rencontre des Nantaises et des Nantais et faire connaître la candidature de Johanna Rolland, ses premiers engagements, et inviter chacun.e à s’inscrire sur les listes électorales pour participer au scrutin des 15 et 22 mars prochains.

Depuis 5 mois déjà, de nombreux volontaires se mobilisent dans tous les quartiers pour présenter aux Nantais.es la démarche et les premiers engagements pour Nantes de Johanna Rolland à travers une campagne active de terrain : Porte-à-porte, distributions dans les boîtes aux lettres, aux arrêts de tram et sur les marchés, collage d’affiches…

Chaque semaine, c’est plus d’une centaine de personnes (premiers soutiens et volontaires qui souhaitent s’engager dans la campagne) qui se réunissent également dans tous les quartiers pour partager une idée ou une proposition pour leur quartier, une initiative pour la campagne.

Mais aujourd’hui nous avons besoin d’être encore plus nombreux pour aller échanger avec les habitants de Nantes, de leur quartier et du projet proposé par Johanna Rolland et ses colistiers. Car une campagne militante c’est avant tout une campagne de terrain, au plus près des habitants.

Mobilisons-nous collectivement pour être visibles, diffuser dans toute la ville et montrer à Nantes que nous sommes nombreux à porter le projet de l’équipe « Nantes en confiance ».

Vous souhaitez nous rejoindre ? Rien de plus simple !
=> Rejoignez les équipes de terrain pour aller à la rencontre des Nantais et leur présenter la candidature de Johanna Rolland, de sa liste Nantes en confiance et de leurs engagements. Dîtes-le nous ici : contact@jr2020.fr
=> Venez rencontrer Johanna Rolland à l’un des 4 Grands RDV pour échanger autour de son projet. Inscrivez vous ici.